ECTS
7 crédits
Composante
ENSC
Code interne
CO9PRST0
Liste des enseignements
Projet de fin d'études
Composante
ENSC
Le but du projet à vocation professionnelle est la réalisation en groupe (généralement en binôme) d'un projet mobilisant plusieurs facettes de la formation d'ingénieur en cognitique. Il peut s'agir d'une étude de faisabilité, de la création d'un logiciel, de la proposition d'un protocole d'expérimentation, etc.
Spécialisation : Evaluation de l'état de l'opérateur
Composante
ENSC
Cet enseignement de spécialisation a pour but de permettre à l'élève de donner une certaine coloration à sa formation et de réaliser une étude de cas avec des étudiants issus d'autres formations partenaires (STAPS).
Les élèves travaillent en groupes inter-formations à la résolution d'une étude de cas proposée par une entreprise.
Spécialisation : IA
Composante
ENSC
L'objectif de ce module de spécialisation est la mise en pratique et approfondissement des connaissances et compétences en intelligence artificielle par le biais de la participation au workshop AI4INDUSTRY.
Spécialisation : Design
Composante
ENSC
Cet enseignement de spécialisation a pour but de permettre à l'élève de donner une certaine coloration à sa formation et de réaliser une étude de cas avec des étudiants issus d'autres formations partenaires (Ecole de Condé).
Les élèves travaillent en groupes inter-formations à la résolution d'une étude de cas proposée par une entreprise.
Spécialisation : Systèmes optiques et cognition
Composante
ENSC
Cet enseignement de spécialisation a pour but de permettre à l'élève de donner une certaine coloration à sa formation et de réaliser une étude de cas avec des étudiants issus d'autres formations partenaires (I0GS).
Les élèves travaillent en groupes inter-formations à la résolution d'une étude de cas proposée par une entreprise.
Spécialisation : Professionnalisation
Composante
ENSC
Cette spécialisation est réservée aux élèves en contrat de professionnalisation.
L'objectif est de rendre compte d'un travail collaboratif en entreprise en lien direct avec la Cognitique.